L'émission de TF1 a atteint ses limites

Publié le par Jean Marie RICHON

J'ai quelques doutes sur cette émission. J'ai comme l'impression que les candidats connaissent les questions qui vont être psées ou du moins la nature de ces questions . Je note une progression dans les questions , bien dirigée par le présentateur , qui conduit à la conclusion et qui permet au candidat ( je parle de celui qui bénéficie de une heure de parole ce qui est injuste vis à vis des autres qui se partagent les restes) de conclure justement en beauté. On ne va pas me faire croire que la dernière intervenante, celle qui a posé la dernière question à BAYrou ,n'était pas dans le coup.

Ne trouvez-vous pas surprenant que les questions sur le travail et les retraites soient posées à ARLETTE et les questions écologiques à VOYNet; Bien sûr il ne restait plus que les OGM et la prison et c'est BOVE qui y a eu droit.

La petite brune aux yeux malicieux était chargée de poser les questions les plus embarrassantes, mais on a bien senti que sa préférence allait vers BAYROU. ET puis il y a une dérive , on voit bien que de temps en temps des personnes prennent parti . Vivement que ce genre d'émission cesse et que de vrais débats entre les candidats aient lieu avec le même temps de parole pour tous.

Il y en a marre de voir et d'entendre SEGO et SARKO et maintenant BAYROU.LES AUTRES EXISTENT ET ONT DES PROJETS .Nous allons tout droit vers la bipolarisation à l'Américaine et c'est bien dommage .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article