Bove doit être candidat sinon des milliers de personnes ne pourront pas voter

Publié le par Jean Marie RICHON

A cause de la pression  que les grands partis , par leurs consignes anti démocratiques, mettent sur les maires ruraux, des courants de pensée risquent de ne pas avoir la possibilité de participer à l'expression démocratique. Du coup, des millions de citoyens n'auront pas de représentants et se réfugieront dans l'abstention ou le vote blanc. Quel gachis voulu par la droite et le PS . La bipolarisation de la vie politique à l'américaine dans notre pays va sûrement entraîner des conséquences graves.

La direction du  PS, et je le dis sincèrement à mes amis du parti socialiste du marmandais, fait un mauvais calcul et une faute, en maintenant cette consigne qui empêche un maire élu PS de donner sa signature à qui il veut. J'espère que certains  maires sauront désobéir et retrouver leur liberté.

Ma proposition qui relayait une initiative citoyenne et qui consiste à un tirage au sort devant témoin afin d'attribuer dans les cantons des parrainages à des candidats en souffrances a fait des émules et grâce à ce procédé , BOVE , a pu obtenir quelques parrainages supplémentaires.

Merci de bien vouloir la relayer à votre tour.

Jean Marie RICHON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article